Présentation de l’école, horaires, inscriptions

Portes ouvertes samedi 27 janvier 2024

L’école des Colibris vous ouvre ses portes samedi 27 janvier 2024 de 10h à 12h. Vous pourrez visiter les locaux, échanger avec les enseignants et les parents de l’association de parents d’élèves (ASG) ou des représentants de la municipalité.

L’école fête ses 10 ans le 25 juin 2022
Règlement de l’école

Le règlement de l’école, la charte de la laïcité et la charte informatique

Portes ouvertes samedi 22 janvier

L’école vous ouvre ses portes samedi 22 janvier de 10h à 12h. Alors si vous avez un enfant en âge d’entrer à l’école, n’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe enseignante, l’association des parents d’élèves et la municipalité et à découvrir les locaux de notre école. A (...)

Découvrez la plaquette de l’école

Découvrez la plaquette de l’école : présentation de l’équipe enseignante, des projets …

Préparation de la rentrée 2017

La fin de l’année scolaire approche … La rentrée 2017 aussi ! Alors si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école, n’hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone avec la directrice pour une visite. Des matinées d’intégration sont proposées en juin pour les futurs élèves. A très (...)

100 élèves à l’école

Vous trouverez ci-joint l’article de presse sur l’arrivée du 100e élève de l’école !

Règlement de l’école

Vous trouverez ci-joint le règlement de l’école et la charte de la laïcité.

L’école en 2016-2017

Cette année l’école compte 99 élèves répartis sur 4 classes. 24 élèves en CM1-CM2 avec Mme Avenard 23 élèves en CE1-CE2 avec Mme Paty 26 élèves en GS-CP avec Mme Hervy et Mme Bouttier 26 élèves en PS-MS avec Mme Léon-Fleury Horaires : 8h50-11h50 et 13h30-15h45 tous les jours APC et TAP de (...)

Préparation de la rentrée 2016

Vous trouverez ci-joint un document avec des informations sur les inscriptions et le fonctionnement de l’école. Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher

image site école 1