Nous avons la chance cette année de pouvoir proposer aux élèves des 4 classes de l’école un projet artistique avec une résidence d’artiste à l’école. Elly Oldman est venue installer sa fresque pour une semaine à l’école. Lors de l’installation et après la résidence, l’artiste Elly Oldman intervient auprès des élèves des différentes classes pour leur faire découvrir sa fresque, son travail et pourquoi elle l’a créée. Pour tous les élèves ça a été une chouette découverte de découvrir le travail d’Elly Oldman, d’observer sa fresque et la multitude de dessins pour y retrouver des trésors cachés et activer la réalité augmentée grâce aux tablettes. Toute l’école poursuivra, accompagnée par Elly Oldman, le projet par la création d’une œuvre collective.

Voir en ligne : Site officiel d’Elly Oldman

IMG_20210205_143955 IMG_20210204_104758 IMG_20210205_114217